Qui aurait cru qu’une simple bataille de coussins entre deux stars pourrait devenir virale en un rien de temps ? C’est pourtant ce qui s’est produit lorsque Dwayne « The Rock » Johnson, icône du catch et acteur à succès, s’est retrouvé face à Jimmy Fallon, animateur vedette du Tonight Show, pour un combat aussi hilarant qu’explosif !
Un affrontement inattendu
The Rock était l’invité de Jimmy Fallon pour promouvoir ses derniers films, dont Red One, un film de Noël très attendu, et la suite tant espérée de Moana. Mais ce qui devait être une interview classique a rapidement pris une tournure inattendue lorsque l’animateur a sorti un énorme coussin à l’effigie de la star.
Pas du genre à se laisser faire, The Rock a riposté en présentant à son tour un coussin XXL à l’image de Fallon. « C’est perturbant », a commenté ce dernier en découvrant son visage imprimé sur l’oreiller géant. Mais Johnson n’allait pas en rester là…
Premier round : The Rock frappe fort
Fidèle à son personnage actuel de « boss final » à la WWE, The Rock a profité d’un moment d’inattention de Fallon pour lui asséner un violent coup de coussin en pleine tête. Le choc fut tel qu’il a été capté par le micro cravate de l’animateur !
La revanche de Jimmy Fallon
Mais c’était sans compter sur les ressources insoupçonnées de Jimmy Fallon. Tel un catcheur professionnel, il a brandi son coussin au-dessus de sa tête, comme s’il s’agissait d’une chaise en acier dans un épisode de Monday Night Raw. Puis il a frappé The Rock avec une telle force que le rembourrage du coussin a littéralement explosé !
La star semblait sonnée et sur le point de répliquer, mais Fallon a su désamorcer la situation avec humour : « J’y suis vraiment allé à fond, j’ai des problèmes de gestion de la colère », a-t-il plaisanté. « Je m’excuse. »
Un combat mémorable
Si les deux amis ont fini par en rire, beaucoup ont relevé que la force du coup porté par Fallon avait surpris Johnson. « On dirait qu’ils étaient tous les deux légitimement énervés à la fin », a commenté un internaute sur YouTube. « C’était personnel », a renchéri un autre avec humour.
Une chose est sûre, ce combat de coussins explosif entre The Rock et Jimmy Fallon restera dans les annales. Il prouve qu’au-delà de leurs talents respectifs, les deux stars savent aussi nous divertir avec des moments décalés et spontanés. Vivement le prochain round !