À 66 ans, la flamboyante Sharon Stone fait toujours tourner les têtes. Celle qui a enflammé les écrans dans Total Recall, L’Expert ou encore l’inoubliable Basic Instinct, affiche aujourd’hui encore une silhouette ultra tonique. Quels sont donc les secrets de l’actrice pour maintenir sa plastique de rêve ? Zoom sur deux méthodes originales qui sculptent sa ligne.
L’aquafitness, l’arme secrète de Sharon Stone
Sur les réseaux sociaux, la star a récemment dévoilé une vidéo où on la voit sortir de sa piscine, telle une James Bond girl. Mais avec un accessoire inhabituel aux chevilles : des bracelets lestés ! Ces petits poids permettent d’augmenter la résistance dans l’eau et font travailler davantage les muscles pour se déplacer. Que ce soit en faisant de l’aquajogging, des mouvements d’aquagym ou tout simplement en nageant, ces lests renforcent la tonicité tout en boostant le rythme cardiaque et les dépenses caloriques.
En plus de développer l’endurance et la capacité respiratoire, l’aquafitness a l’avantage d’être très peu traumatisante pour les articulations. Un atout non négligeable après 60 ans ! Alors, prête à vous jeter à l’eau comme Sharon ?
Le pickleball, son nouveau sport addiction
Il y a quelques semaines, l’interprète de Casino s’affichait sur un court de pickleball, raquette à la main. « J’adore ce sport » confiait-elle en légende sur Instagram. Mais qu’est-ce que c’est exactement ? Un savant mélange de tennis, de badminton et de ping-pong !
Ce sport complet sollicite aussi bien le système aérobie qu’anaérobie. Il fait travailler l’endurance, la force mais aussi l’équilibre et la coordination. Parfait pour entretenir sa forme après 50 ans. Sans compter qu’en bougeant dans tous les sens pour renvoyer la balle, on assouplit son corps de la tête aux pieds. Une partie décontractée peut faire brûler environ 250 à 350 calories pour une personne de 70 kg. Les joueurs expérimentés, eux, peuvent dépenser jusqu’à 600 calories en 1h !
Durée | Dépense calorique (pour 70 kg) |
30 min débutant | 175 calories |
1h confirmé | 600 calories |
Prête pour le grand écran en 2025
Alors, qu’est-ce qui motive autant Sharon Stone à 66 ans ? Son prochain film pardi ! Dans Nobody 2, prévu pour l’été 2025, l’actrice reprendra son rôle de femme fatale aux côtés de Bob Odenkirk (Better Call Saul). On a donc encore un peu de temps pour se mettre en forme avant la première. Rendez-vous à la piscine, raquette de pickleball à la main !
- L’entraînement aquatique augmente la résistance grâce à des poids.
- Le pickleball allie coordination, endurance et assouplissements.
- Préparez-vous dès maintenant pour impressionner sur le red carpet comme Sharon Stone en 2025 !